CHIP FM

CHIP FM

François Carrier
Directeur Général
819-683-3155 poste 123
dg@annexef.com

http://chipfm.com

 

 

MISSION

La mission première de la Radio communautaire de Pontiac consiste à informer et à divertir ses membres, mais aussi l'ensemble de ses auditeurs sur ce qui se passe ici dans le Pontiac, et plus largement en Outaouais, au Québec et ailleurs dans le monde. Le tout pour mobiliser, être au cœur de l’action et participer à la vie pontissoise.

OBJECTIFS ET VALEURS

Informer c'est mettre en valeur les activités culturelles, économiques, politiques, sociales et sportives qui caractérisent le Pontiac en contribuant à sa diffusion, à son développement et à son rayonnement à la grandeur de sa région d'appartenance.

Informer c'est aussi encourager les échanges entre pontissoises et pontissois, ses diverses institutions, organismes et gouvernements de façon à susciter leur évolution et les inviter à y participer activement.

Informer c'est également favoriser la mise en commun des grands intérêts de la communauté pontissoise tout en contribuant à son épanouissement.

Par sa programmation, la Radio communautaire de Pontiac s'engage à alimenter son auditoire de contenus diversifiés et de qualité, issus du Pontiac, branché sur la région.

ACTIVITÉS

Afin de servir tous les gens de sa communauté, CHIP FM offre à ses auditeurs, une programmation diversifiée. L’un des buts principaux de la station est de bien informer la communauté avec des nouvelles locales et régionales qui ne sont pas nécessairement diffusées par d’autres médias régionaux. L’équipe entière de la station de radio travaille ardemment afin de faire de sa programmation, une qui reflète bien le portrait culturel, économique, politique, éducationnel et social de sa région”

CHIP FM

CHIP FM

François Carrier
Director General
819-683-3155 ext. 123
dg@annexef.com

http://chipfm.com

 

 

MISSION

The primary mission of Pontiac Community Radio is to entertain and inform its members and listeners by covering what is happening in the Pontiac and elsewhere in the Outaouais, the province and the world. All this to mobilize, be at the heart of the action and participate in the life of the community.

GOALS AND VALUES

Informing listeners means covering the cultural, economic, political, social and recreational activities that characterize the Pontiac and by doing so contribute to the region's development and raise its profile throughout the Outaouais.

In addition, informing listeners means supporting communication and exchange of ideas between citizens and local institutions, organizations and different levels of government in order to encourage active citizenship.

Informing listeners also means contributing to the vitality of the Pontiac by sharing the common interests of our community.

Community Radio is committed to providing its audience with a variety of high quality Pontiac-based programming linked to the region.

ACTIVITIES

In order to best serve the whole community, CHIP FM offers a wide range of programming. One of the radio station’s main goals is to inform citizens by providing local and regional news that is not necessarily covered by other media. The radio station’s entire team works hard to make its programming an accurate reflection of the cultural, economic, political, educational and social aspects of the Pontiac.